The Apathy The Apathy
Guilde EU Kirin Tor

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mantanis[EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apathy Index du Forum -> The Apathy -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mantanis

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:30 (2010)    Sujet du message: Mantanis[EN TEST] Répondre en citant

Bonjour Bonjour,

Présentation irl: Nico 22ans toulousain j'aime l'apéro, les femme, la musique tekno et wow et defoi je jongle sur le dots d'une otarie avec des tronçonneuses.
je boss a la mairie de mon bled pour l'instant.

Présentation du personnage: nom: Mantanis

Classe: mage

/played: 128 jours

lien armu (spé/metiers/stuff): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Mantanis

Xp en pve:

Vanilla: Mc/zg clean

BC: SSC/KT/Hyjal: clean BT: try sur mother (pré patch biensur)

Wotlk: EDC25 HM: 3/5  ICC25: 10/12.

Je sort de chez heaven dream qui a arréter ses raid, je souhait intégrer un raid solide qui avance, mes principaux atout je pense sont la compréhension et la réactiviter cela fait mintenan preske 4ans que je joue mage je pense en connaitre tout les recoint (en pve).

Pour se qui est de mes dispo je vous assure 3soir semaine principalement lundi/mercredi/jeudi voir plus..

j'ai tout les addons nessécaire pour raid : ts2/omen/dbm/recount/grid/décurse si y l'en manque je serait ravi de les DL

Voila je pense que tout y est j'atend vos questions.

Amicalement Mantanis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fracco
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:15 (2010)    Sujet du message: Mantanis[EN TEST] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum,

je suis frhako, Gnome mage.

Nous raidons en effet en R25 les Lundi, Mercredi et Jeudi et en R10 le dimanche soir.

Nous fonctionnons en TS3 pour le teamspeak (( http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html ))

Concernant ton niveau d'equipement général, la dessus rien à redire, il est meme mieux que le mien ^^.

Concernant ta spé arcane, ICC ayant beaucoup de combats infligeant des degats de raid à base de givre (et parfois feu), ne pense tu pas que le talent [Absorption de l'incantateur], meme si désormais limité aux seul sort du mage, pourrai etre un plus pour le burst que nous devons fournir ?

Je te souhaite bonne chance pour cette candidature et à bientot.

Frhako

Visiter le site web du posteur
Mantanis

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:22 (2010)    Sujet du message: Mantanis[EN TEST] Répondre en citant

Bonjour Fracco alors pour répondre a ta question sur l'absorption de l'incantateur je t'avou n'avoir pas essayer mais je vait le faire trés vite cette semaine et te dire ce que j'en pense... voila 

ruud
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:19 (2010)    Sujet du message: Mantanis[EN TEST] Répondre en citant

+1 un ancien hydro qui joue pas mal Razz

Rydia

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: Mantanis[EN TEST] Répondre en citant

Bienvenue mantanis.

Citation:
  j'aime l'apéro, les femme, la musique tekno et wow

je t'aime déja Very Happy

Ça sera un +1 pour moi

Mantanis

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: Mantanis[EN TEST] Répondre en citant

merci c gentil

Arhen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: Mantanis[EN TEST] Répondre en citant

Je confirme pour l'absorption de l'incantateur, c'est complètement imba !

Bienvenue et bonne chance pour ta candi Wink

crysthy
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: Mantanis[EN TEST] Répondre en citant

kikouuu alors moi je dis - 1 a cause de la bataille pour les loot et surtout la tekno Twisted Evil
nan j'deconne lol (sauf pour la teckno -1 quand meme ) xD

bein moi j ai absorption de l incante machin chouette 2/3 ayant mis 1 point  dans harmo de la magie et bien quoiqu en dise certain ca sert super bien mes 3 m en plus et l augmentation de mon ampli de la magi sur  vari hein ca aide bien aussi alors moi je reste comme ca NA "tire la langue"

nan sinon bonne chance pour ta candide ^^

Mantanis

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:45 (2010)    Sujet du message: Mantanis[EN TEST] Répondre en citant

Bonjour bonjour comme vous aver pu le constater mon temps de jeu n'est plus en effet j'ai trouver du taf dont les horaire ne me pérmétron plus de raid avec vous c pour cela que je mé un terme a mon apply ici désoler et je vous dit a bientot /kiss

Mantanis.

Fracco
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: Mantanis[EN TEST] Répondre en citant

GG irl ^^ à bientot ig

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Mantanis[EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apathy Index du Forum -> The Apathy -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor