The Apathy The Apathy
Guilde EU Kirin Tor

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Pooky - Chasseur de murloc[EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apathy Index du Forum -> The Apathy -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pooky

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 05:29 (2010)    Sujet du message: Pooky - Chasseur de murloc[EN TEST] Répondre en citant

Bonsoir à tous :

Mon Personnage :

Ma Chasseresse se nomme Pøoky, Draeneï, spé précision.
81 jours total et 54 jours au level 80. Je l'ai débuté en Juin 2009.

Mon Parcours

Eh bien Pøoky mérite bien son titre d'exploratrice, car elle a beaucoup voyagée via Cho'Gall, Archimonde, Illidan & maintenant Kirin Tor où elle se sent plutôt bien et connait déjà du monde.

J'ai quitté mon dernier serveur Cho'Gall la larme à l'oeil ( beaucoup d'amis IG, je vous le dis, je suis très très sociable ) car toute les guildes était bloquées en roster Hunt, puis grâce à un parrainage elle a découvert Kirin Tor avec joie.

J'ai commencé en spé survie, que je maitrise plutôt bien mais j'ai décidé de respé Précision qui est plus rollface pour ma part donc je l'a maitrise dans son ensemble. 

Ma Motivation :

J'ai décidé tout simplement de faire une croix sur le VHL, ne trouvant jamais guilde à mon pied, j'ai passé plus de temps en apply qu'en membre de guilde ( problème pour certain de stuff, d'autre été pistonné donc passait au dessus de moi ou tout simplement et TRES souvent : l'Ambiance ). Donc je me suis mit en tête de trouve une guilde à l'ambiance Casu mais qui a sa petite avancée tout de même et auquel je pourrais mettre ma pierre à l'édifice. Joueur très sociale, j'applique facilement les strats ( quand je ne connais pas un combat, un ou deux pull me permettre de l'assimiler ), je suis très très très demandeur sur ma classe niveau conseil et amélioration ( je pars du principe que personne à la science infuse, surtout sur wow ). Par contre je suis très très concentré pendants les try ( pour avancer faut pas rigoler comme dit maman  Mr. Green  ).

Je ne suis pas lootvore ( de toute façon j'ai une malédiction du rand, je n'ai looté qu'un truc à ICC depuis sa création c'est vous dire ) ^^

Armurerie - Template

Les liens sont dispos :

- http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin Tor&cn=Pøoky ( Template )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Pøoky ( Armurerie )

Un petit coup d'oeil :

J'ai choisit le bonus 2T10 car je ne trouve pas le bonus 4P intéréssant en spé précision. J'ai orienté mon gemmage en full agi car l'apport dps est plus important qu'avec l'arp tant que le cap n'est pas atteint ( 1400 - 678 = 722  ) grâce au proc de mon trinket scorpion, je n'attend plus que le volonté de porte mort pour enfin re-gemmé ARP et gagner ce net gain de dps qui me fait encore et parfois défault. L'enchant' est celui qui convient à tout hunt je ne pense pas avoir à faire de rectification de ce côté là.

J'ai une double spé survie, qui est ma spé première, donc connaissance du cycle dps parfaite ( je joue au clavier et pour ma deuxieme barre bindé grâce à la razer naga ), j'ai un torse 258 et des jambes T10 en cas de respé qui m'attende en banque.

Cycle DPS

Flèche Baillon > Morsure du Serpent > Tir de la Chimère > Visée > Tir Assuré ( Tir Mortel dès up )

J'enclenche mes CD en début de combat, jamais sous héroisme ( ça écrase ).

Consommation :

- Flacon de Rage Infinie 
- Rhinocéros sain ( 40 arp ) 
- Délice de mamouth ( pour le pet )

Mon expérience PVE :

EDC 10 / 25 : Clean
EDC 10 / 25 HM : 4/5 ( Anub à 1% sur les deux )
ICC 10 : 10/12
ICC 25 : 9/12 

Addons & Gameplay :

- Je suis un joueur de clavier, le hunt faisant du gros dégâts grâce à ces proc il faut limiter les mouvements tout en sachant bien se placer ( parfois plus difficile à cause des copains en 25 ). DBM m'aide grandement sur l'anticipation et mon expérience ICC me permet d'appréhender mon placement et ma vision du combat quelque soit la strat. Donc un gameplay plus malin que nerveux.

- Je joue avec quelques addons important :

- OmniCC
  - Omen
  - DBM
  - ViperNotify ( très pratique quand on manque de mana et quand on l'a à fond en aspect vipère )

Je vous posterais mon interface demain car je viens de la re-travailler la nuit dernière.

Chartre lu et accepté

Divers :

Métiers Joa & Ingénieur : 450  ( j'ai un reroll Alchi spé Elixir & Enchant 450 aussi )
Cuisine 450

TS2, TS3, Mumble d'installé

Je ne pourrais vous accompagnez en 10 jusqu'a Sindra cette semaine car ma barette de RAM a cramée et faut que j'en achète une autre ^^ 

Dispostion :

Lundi au Vendredi : 20h > Fin du Raid
Samedi - Dimanche : ça dépend si je picole ( mais le dimanche je peux être libre )

Vie IRL :

Je m'appel Eden, j'ai 21 ans et j'ai arrêté l'école pour cette année.
Sinon IG j'aime écouter du classique pour me détendre  Mort de Rire

Bonne nuit à tous et à demain soir en raid  Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 05:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arhen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 05:46 (2010)    Sujet du message: Pooky - Chasseur de murloc[EN TEST] Répondre en citant

Hello et bienvenue !

Merci pour cette candidature très détaillée, j'adore l'avatar aussi ! En tout cas, tes disponibilités semblent convenir pour le raid, je rappelle que nous raidons le Mercreid Jeudi Dimanche & Lundi de 20h45 a 00h.
Grimwolf, notre officier hunt passera dans la journée te poser quelques questions si nécessaire. Dans tous les cas je te dis à demain Wink

Pooky

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 05:48 (2010)    Sujet du message: Pooky - Chasseur de murloc[EN TEST] Répondre en citant

Je t'avoue que l'avatar .. bah je l'aime aussi  Very Happy

Parfait .. ça me laisse le Vendredi et Samedi pour me beurré la gueule ...

Yes à demain en Raid je pense tout ninja  Bannir

Arhen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 06:50 (2010)    Sujet du message: Pooky - Chasseur de murloc[EN TEST] Répondre en citant

En plus du Mardi  Wink

Pooky

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: Pooky - Chasseur de murloc[EN TEST] Répondre en citant

Voici mon interface :

Jeros
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: Pooky - Chasseur de murloc[EN TEST] Répondre en citant

Bonjour amie hunteuse,

je me present Jeros the murloc... cherche pas t'es mort^^ (et chut la guilde !)

jolie presentation de ton avatar. tu es bien à jour sur le hunt.
avec ton serieux je ne m'opose pas et j'espere que tu es pret pour les questions du Nain car il est vraiment mechant et plein de biere qui ne partage pas avec ces freres de fleches...
moi j'ai une question: Comment chasses tu le murloc?

+1 Wink et oui le top 4 sera 4 hunts .... je dis sa je dis rien^^

crysthy
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Pooky - Chasseur de murloc[EN TEST] Répondre en citant

ouaii tention toi j't'ai a l'oeil "sort le fouet"

Jeros
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: Pooky - Chasseur de murloc[EN TEST] Répondre en citant

Mais non ma puce , je voulais te faire un steak de murloc ... alalala... faut la dompter celle la...^^

ps: c est quoi ton addon comme xperl?

Pooky

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: Pooky - Chasseur de murloc[EN TEST] Répondre en citant

Bonsoir,

Enfaite .. je suis un imposteur, je ne chasse pas le Murloc, JE SUIS UN MURLOC !  Mort de Rire

( Et vous êtes tous les catins à fondeboue ! )

J'utilise Shadow Unit Frames comme addon à la place d'Xperl que je trouve dégueulasse visuellement parlant !

Xorad
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 00:08 (2010)    Sujet du message: Pooky - Chasseur de murloc[EN TEST] Répondre en citant

Ça c'est de la belle présentation ^^ sinon euh, ton nom de famille c'est Park ? Eden Park (pas taper !)
De la soirée pas grand chose à redire, visiblement pas trop d'erreurs de ta part, ça m'as l'air correct.

Pooky

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 03:12 (2010)    Sujet du message: Pooky - Chasseur de murloc[EN TEST] Répondre en citant

Absence involontaire pour 3 petits jours, veuillez m'excuser d'avance petite urgence IRL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Pooky - Chasseur de murloc[EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apathy Index du Forum -> The Apathy -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor