The Apathy The Apathy
Guilde EU Kirin Tor

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

KEROUAN - Demoniste[EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apathy Index du Forum -> The Apathy -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerouan

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:40 (2010)    Sujet du message: KEROUAN - Demoniste[EN TEST] Répondre en citant

Slt a tous

Ne sachant pas exactement comment me présenter, je vais copier un des post précédent.

IRL:

Cela ne regarde personne.

IG:

Kerouan, Démoniste depuis Wow classique. J'ai seulement 1 ou 2 reroll.

voici le lien sur l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Kerouan

Vous inquietez pas, j'adore me balader a poil, mais je suis principalement stuffé 251/264 avec encore quelques éléments antérieurs tels que les bijoux. Pour exemple, je suis resté avec la même épée pratiquement 9 mois, j'ai vraiment pas de pot avec les loots dans cette extension.

=> Mon Experience.

Je connais bien la classe démo, j'ai fait tout les raids Wow, sauf Hyjial et Temple Noir, mais plutöt à cause de la guilde qui était (et est toujours) une guilde de casual.

=> Mes Dispos

Lundi, Mercredi, Jeudi et parfois le Mardi.

=> Pourquoi Le PVE HL ?

Simple, il n'y a que ça d'intéressant dans Wow.

Ah oui!! Mon implication dans les raids. Normalement, je suis toujours a l'heure. Si je ne viens pas et que je n'ai pas pu prévenir avant, c'est que j'ai une coupure internet. Je viens toujours avec ma bouffe et mes flacons, j'ai suffisement de stock pour jouer même si Cataclysm sortait dans 3 ans. Les HF m'interesse peu, sauf peut-être ceux des instances et des raids. Pour les loots, j'attends mon tour, et comme je le dis plus haut, qui est souvent en dernier. Pour les loots LQE, je me fous de les vendre ou de les porter, j'ai vraiment suffisement de tune pour m'en foutre.

Voilà, je me suis présenté. Succin, mais relativement complet.

A bientöt, ou/et a demain soir en raid.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arhen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 00:59 (2010)    Sujet du message: KEROUAN - Demoniste[EN TEST] Répondre en citant

Merci pour cette candidature Kerouan, j'étudierai plus en détails ton stuff dans la nuit ou demain. En attendant, vérifie bien les invitations calendar et réponds y !

A demain soir Wink

Xorad
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 00:04 (2010)    Sujet du message: Re: KEROUAN - Demoniste Répondre en citant

kerouan a écrit:
=> Pourquoi Le PVE HL ?

Simple, il n'y a que ça d'intéressant dans Wow.

Correction, mon cher Kerouan : il n'y a que ça qui t'intéresse ce n'est pas la même chose Smile
Sinon, en vue de la soirée, ça s'est pas trop mal passé, ta candidature fait un peu froide je trouve quand même, j'espère que tu es plus marrant que le laisse penser ta candidature Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: KEROUAN - Demoniste[EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apathy Index du Forum -> The Apathy -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor