The Apathy The Apathy
Guilde EU Kirin Tor

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Nouvelles réformes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apathy Index du Forum -> Raid -> Discussions Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arhen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 01:48 (2010)    Sujet du message: Nouvelles réformes. Répondre en citant

Le raid ayant quelques problèmes avec ponctualité de certains membres, nous décidons alors de ne plus nous casser la tête à vous attendre jusqu'à 21h. De ce fait,                                                                                                                                                                                                                                                          

JE RAPPELLE A TOUT LE MONDE ICI QUE LE GROUPAGE EST A 20h30 !!.

Si à 45 vous n'êtes pas présents, vous serez remplacé par un Pick up, sans hésitations. Et bien entendu, nous avons marre des absences injustifiées, donc j'invite à tout le monde d'essayer un maximum de prévenir vos absences ! Lettre IG, Forum, sends, et si jamais vous avez des problèmes avec votre net, vous faites en sorte de nous tenir informés de votre situation.

L'équipe des officiers pense qu'Apathy n'est pas prise au sérieux sur certains points, et sincèrement je suis d'accord avec eux. Nous sommes ici pour faire de la performance, le raid à un très gros potentiel que nous pouvons facilement exploiter si nous sommes 25 pendant au moins 3 soirs. C'est maintenant à vous de 1) Gérer vos trois soirs de raid obligatoire - j'ai déjà prévu des sanctions pour certains -. 2) Être la à l'heure, Bouffe, flask, tout ce qui faut ! 3) Faire un maximum de pub possible ! Se faire bien voir en héro / Toravon / BG / ne pas taunter les gens à tout va, etc etc...

Je le répète, nous sommes ici pour faire de la performance. Je sais qu'avec 25 personnes qui sont la durant au moins 3 soirs, et à l'heure, nous verrons très très vite Arthas en 25 ! Donc maintenant c'est à vous de voir si vous voulez faire du PvE ou non. Dans tous les cas du côté du staff Apathy, on laissera moins de choses passer.
Et sachez en dernier point que ce post n'est pas la pour faire joli, mais pour une bonne organisation au sein de la guilde & raid, et aussi afin de vous aider. Je vais donc considérer que ce post est LU POUR TOUS. Et j'appliquerai ces nouvelles réformes à la lettre.

A bon entendeur Wink

Dernière édition par Arhen le Mar 6 Avr - 03:19 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 01:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korîaz
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 01:56 (2010)    Sujet du message: Nouvelles réformes. Répondre en citant

Complètement d'accord, y en à qui ont cru que Apathy était la pour faire du social, ce n'est pas le cas reprenez vous et respectez vos engagements.

Lu & approuvé.

Grimwolf
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:00 (2010)    Sujet du message: Nouvelles réformes. Répondre en citant

+1 On est pas chez kirby

Kohlastrasz
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:02 (2010)    Sujet du message: Nouvelles réformes. Répondre en citant

+1

Que dire de plus ?

Quand j'attend le pluissoiement des autres aussi.

Morthred
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:00 (2010)    Sujet du message: Nouvelles réformes. Répondre en citant

Tout à fait daccord avec ce post
+1

Sylvanur
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:19 (2010)    Sujet du message: Nouvelles réformes. Répondre en citant

Lu.
J'essaierai de m'inscrire 3 fois/semaine donc (prévoir deux semaines de vacances en avril pour mon mariage).

Xorad
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:20 (2010)    Sujet du message: Nouvelles réformes. Répondre en citant

Voilà, je ne sais pas trop où poster le message, je pense qu'ici ça fera l'affaire.
Après avoir discuté avec Diel (le reroll d'Arhen je crois), il semblerait que les r25 s'arrêtent et qu'on ne fasse plus qu'un seul r10.
Du coup, ben ça m'intéresse plus vraiment, et plutôt que de déguilder à l'arrache, je préfères l'annoncer ici.
Voilou, bonne continuation à vous Smile

Korîaz
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:08 (2010)    Sujet du message: Nouvelles réformes. Répondre en citant

Façon pas compliquer vue la tournure que prend la situation, on va partir en raid 10 avec les gens qui voudront, vous voulez du 25 vous allez en pick-up, y en à qui ce sont investis et la plupart s'en branle complet, on devait tomber Arthas y à des semaines déja entre les bras cassés et les gens qui ne respectent rien bah vous à tuer la motivation de pas mal de monde.

Pour ma part je reste dispo pour sortir avec les gens d'Apathy qui veulent down Arthas et continuer à jouer Pve même si on raid pas comme des fous, les autres allaient arènes et tout ira bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Nouvelles réformes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apathy Index du Forum -> Raid -> Discussions Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor