The Apathy The Apathy
Guilde EU Kirin Tor

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Candidature Dîvinity[ANNULÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apathy Index du Forum -> The Apathy -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
divinity

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Dîvinity[ANNULÉ] Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Petite présentation IRL : Je m'appelles Steve j'ai 21ans , en formation d'ingenieur du son , je suis belge et oui =( , j'aimes le foot la boxe

Nick : Dîvinity

Classe : Paladin

Race : Drainei

Métiers : joallerie/couture

Disponibilités : Je dirais que je peux m'arranger en fonction de se que vous me proposerez temps que cela reste en soirée 20h/00h ( voir 00h30 si il faut)  3soir sur .

Historique serveurs / guildes : kirintor horde , Heritier de la terre et les No-name

Mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Dîvinity

-Expérience : nax 10/25 sartha 10/25 onyxia 10/25 edc 10/25 uldu 10 pas d'effectif pour le 25 a l'epoque dans la guilde ou j'etais , icc 10/25 aile 1 et 2

- Comment vois tu le rôle du paladin sacré en raid, ses points forts ? Ses faiblesses ? On va dire de manière general car les combat varie trop souvent mnt en raid qu'on est tres utile sur tank voir indispensable sur bcp de combat et notre grosse faiblesse c'est les AOE de raid comme exemple sur pulentraille on est assigné sur tank c'est pas pour rien vu les tartes qui prennent mais sur l'AOE on ne sert pas et c'est du taff de heal raid .

- Que penses tu du holy nucking ? Une fatalité ou une optimisation du soin ? C'etais + une optimisation de soin que j'ai commencer sur edc 25 car sa heal les cac ou sa fait de l'overheal mais quel paladin ne fait pas d'overheal ? Et j''avoues que jouer a l'eclair lumineux sur du icc 10 ou 25 meme avec 3500 de bs je me vois mal remonter un tank sur pulentraille sauf en clackant tout mes cd qui me sont utile sur tout le long du combat et la oui le glyphe me sert pour les cac en majorité mais je peux l'enlever si cela n'est pas opti ^^ .

- Quelle est la composition de raid la plus optimale pour toi en raid avec 5 heals ? Et 6 soigneurs ? Asser compliquer parce que les 25 en PU je me suis des fois retrouver seul palaheal comme parfois nous etions 3 mais jamais 2 , deja niveau palaheal il me semble que 2 serait opti pour le heal de tank cela laisse aux autres heal raid "druide , chaman , et pretre en fonction de sa spé" le moyen de faire leur taff sans devoir nous assister .

- Que penses tu de la hâte pour paladin heal ? Peux tu me donner son soft cap du flash à 1sec ? et lumière sacrée ? est-il interessant de les dépasser ?
 Je penses qu'il se situe a peut pres a 680 je sais que passer au dessus du gcd ne sert a rien et sa un joueur des heritier qui joue h2 et de votre coter a l'epoque me l'avait dit ( un joueur des taunt) . Par rapport au calcul la je ne vais pas dire n'importe quoi donc je preferais si tu en as le possibilité de me link un forum plus détaillé pour en savoir plus .

Voila bonne lecture Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arhen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Dîvinity[ANNULÉ] Répondre en citant

Hello & bienvenue !

Merci pour cette candidature & ces beaux c/c Very Happy
Les paladins passeront te poser quelques questions au niveau de ton stuff & optimisation, pense à répondre sur le calendar !
Cependant, j'aurai une question :

- Au niveau de tes bottes, ne penses-tu pas qu'un 12 hit 12 crit peut être plus intéressant afin de favoriser le jugement sagesse/lumière ?

Edit : Je remarque à la dernière minute que tu as un libram d'ilvl 200. Pourrais-tu me dire ce que tu penses du  " Libram of Veracity " coutant actuellement 25 emblèmes de triomphe, ainsi que le Libram 264 à 30 emblèmes de givre ?

A bientôt !

divinity

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:42 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Pour les libram j'ai le 200 le 245 et le 232 pvp le 264 ne m'interesse pas il proc que sous horion je l'utilises pas souvent horion 6secondes le cd donc voila ^^ je switch de libram en fonction du combat enfait sur pulentraille 10/25 je prends le 200 pour une eco mana sur ma lumière sacré qui fais 85% de mon heal sur se fight .

Et pour mes bottes je sais pas j'ai deja bcp de Cc donc faut voir ^^

Arhen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Dîvinity[ANNULÉ] Répondre en citant

Merci pour ces précisions Smile

Arhen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 09:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Dîvinity[ANNULÉ] Répondre en citant

Bienvenue en test, vérifie tes invitations sur le calendrier et à mercredi pour le 25 Wink

Rydia

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Dîvinity[ANNULÉ] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue en enfer !

On va voir ce que tu donneras en raid. Si tu arrives à battre mateoo sur vali je t'offre une saro  Mr. Green

PS: 28k hps :p

Kohlastrasz
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Dîvinity[ANNULÉ] Répondre en citant

Rydia a écrit:

Bonjour et bienvenue en enfer !

On va voir ce que tu donneras en raid. Si tu arrives à battre mateoo sur vali je t'offre une saro  Mr. Green

PS: 28k hps :p

Lol Grim faudra se refaire le pari du reskin Very Happy

Grimwolf
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Dîvinity[ANNULÉ] Répondre en citant

+1 Need te voir en naine xD

Clara

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 08:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Dîvinity[ANNULÉ] Répondre en citant

Ahah sur Vali j'ai fait 41k d'HPS \o/

J'arrive juste au taf, je poserai les questions dans la matinée, dans tous les cas

Bienvenue ici Smile

divinity

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 09:30 (2010)    Sujet du message: Apply arreter Répondre en citant

Bonjour a tous voila donc j'ai decidé d'arreter mon test (apply) ici , bien evidement cela n'a rien avoir avec vous , vous etes une bonne guilde bien sympathique mais j'ai eut une proposition par une autre guilde et je connais la gm et son homme on a eut une avancer pve asser bonne coter horde en uldu hm je les connais super bien et voila désolé je vous souhaites une bonne avancée a vous voila Okay

Clara

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Dîvinity[ANNULÉ] Répondre en citant

Tu as fais le coup à Oxymore puis Apathy, faut savoir ce que l'on veut un peu dans la vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Dîvinity[ANNULÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apathy Index du Forum -> The Apathy -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor