The Apathy The Apathy
Guilde EU Kirin Tor

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Okamî-palaheal[EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apathy Index du Forum -> The Apathy -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okamî

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:20 (2010)    Sujet du message: Okamî-palaheal[EN TEST] Répondre en citant

Nom du personnage : Okamî

Race : Draeneï

Classe : Paladin

Mon link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Okam%C3%AE 

Reroll : Ma gnome mage Shizato.

Mes disponibilités : Je suis dispo tout les jours de 14H a 0H00 environ.

Expérience LK : Naxx clean, Ulduar 11 boss de down , edc clean, (je n'ai pas essayer de hm edc encore)et icc 8/12

Etes-vous en accord avec la charte de guilde ? Oui j'aprouve votre charte de guilde.

(Sinon si vous avez d'autre question n'hesiter pas Ig ou sur le forum je repondrai)

IRL:

Prénom: Benjamin

Métier, passions : Je suis en aprentissage en boulangerie actuellement  et sinon mon passe temps --> wow et dormir  x)

Voila je ne sais pas quoi dire d'autre Very Happy donc bah je fini ici .

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: Okamî-palaheal[EN TEST] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi,

Bon je me présente Clara, paladine heal actuellement en quête de devenir une rebus du Roi Liche.

Je vais te poser quelques questions sur cette merveilleuse classe Wink
Ce ne sont pas des questions éleminatoire puisque pas officiellement dans la guilde en temps que palaheal mais pour savoir si tu sais maitriser ta classe.

Paladin heal dans sa globalité pour toi

Comment vois tu le rôle du paladin sacré en raid, ses points forts ? Ses faiblesses ?
Que penses tu du holy nucking ? Une fatalité ou une optimisation du soin ?
Comment considères-tu le theory craft ? Quel impact a celui-ci sur ta manière de jouer ?
Comment classerais tu les différentes caractéristiques utiles au paladin, et pourquoi ?
Quelle est la composition de raid la plus optimale pour toi en raid avec 5 heals ? Et 6 soigneurs ?

Concernant ton équipement...

Je vois que tes métiers sont à 0, quand penses tu pouvoir réussir à les up au 400 ?
Que penses tu de la hâte pour paladin heal ? Peux tu me donner son soft cap du flash à 1sec ? et lumière sacrée ? est-il interessant de les dépasser ?
Pourquoi cet enchant sur botte ? Quel est le meilleur selon toi ?
Je vois que tu utilises le libram 200, bien, alterne tu avec un autre ? si oui, lequel et pourquoi ?

Pourquoi ce template ? Il est bon je te rassure Wink.. je veux juste savoir pourquoi en branche prot vis à vis du ret..
que penses tu de sacrifice divin ? et de maitrise des auras (que tu n'as pas)?

Une excellente team heal dans un raid est preuve de réussite, je te laisse le soin d'y répondre et surtout aux autres de te poser les questions.
Excellente journée à toi Smile

Clara.

Dernière édition par Clara le Ven 2 Avr - 15:08 (2010); édité 1 fois
crysthy
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: Okamî-palaheal[EN TEST] Répondre en citant

moi si tu me fais du bon pain au fromage et/ou au lardon je te mets un +1 Twisted Evil

Morthred
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:37 (2010)    Sujet du message: Okamî-palaheal[EN TEST] Répondre en citant

salut mikado, je suis le généralissime de la guilde et c'est moi qui m'occupe (lol) des paloufs içi.
Merci de répondre rapidement aux questions de ma secrétaire (clara) afin que nous puissions savoir comment tu vois le paladin soin en raid.
Ensuite commencera peut etre pour toi une longue période d'apply de 2/3 jours, puis un passage en membre rapide au bout de 3 ou 4 ans. bon courage.

ps: spé prot/rétrib? (texte libre)

Arhen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:43 (2010)    Sujet du message: Okamî-palaheal[EN TEST] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !
Je laisserai les paladins s'occuper des questions, cependant, je remarque que ton enchantement bottes est loin d'être rentable. Je pense qu'un 12 crit 12 hit, ou 15 endurance & déplacement mineur serait plus intéressant !

A bientôt Smile

Okamî

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: Okamî-palaheal[EN TEST] Répondre en citant

Comment vois tu le rôle du paladin sacré en raid, ses points forts ? Ses faiblesses ? Tu parle de rôle du paladin sacré mais en raid 10 ou 25 ? Pour ma part le palaheal ce joue differament du raid  10 a  25 (je prefere le jouer en 10) en 10 tu peu autant faire du heal de mt que de heal raid .

Que penses tu du holy nucking ? Une fatalité ou une optimisation du soin ? Holy nucking ?

Comment considères-tu le theory craft ? Quel impact a celui-ci sur ta manière de jouer ? theory craft ?

Comment classerais tu les différentes caractéristiques utiles au paladin, et pourquoi ? Intelle, critique, hate, ps. L'intelle est trés important en tant que heal de mt ainsi que le critique qui est une grande source de regen pour le paladin heal, la hate est aussi interessante au paladin mais faut-il encore trouver du stuff avec de la hate ....

Quelle est la composition de raid la plus optimale pour toi en raid avec 5 heals ? Et 6 soigneurs ? A 5 heals : 2palaheal 1druide 1priest 1shaman.
a  6heals : 2palaheal 1druide 2priest ( disci et sacrée ) et 1 shaman.

Je vois que tes métiers sont à 0, quand penses tu pouvoir réussir à les up au 400 ? Oui, avec de la motivation pourquoi pas ?

Que penses tu de la hâte pour paladin heal ? Peux tu me donner son soft cap du flash à 1sec ? et lumière sacrée? La hate et interessante mais comme je l'ai deja dit  il faut l'avoir aussi le stuff hate ^^  

est-il interessant de les dépasser ? Eu pour moi pas du tout, vue ma facon de heal etre full capé hate me renderai vite omm.

Pourquoi cet enchant sur botte ? Quel est le meilleur selon toi ?Je l'avais même oublier cet enchante  ^^. Enfaite j'ai jouer pas mal de temps avec un gemmages mp5 ps enfin avec des stats impeu "batard" impeut de mp5 par la et de spell par ici x)

Je vois que tu utilises le libram 200, bien, alterne tu avec un autre ? si oui, lequel et pourquoi ? Eu oui je joue avec 3 librams differents:le 200 pout mt heal
                                        le 251 implacable pour le flash heal que j'utilise sur les paks ou les boss ou le heal et plutot tourner vers le heal raid
                                        le 264 le spécial horion que j'ai utiliser mais de moin en moin mais la ayant 4/5 t10 je pense le bonus set etant que si on utilise un horion lumiere sacrée et reduite de 0.3 donc ce libram et surement tré interessant avec le bonus 4/5

Pourquoi ce template ? Il est bon je te rassure Wink .. je veux juste savoir pourquoi en branche prot vis à vis du ret.. j'ai pris cet template pour bouclier divin qui est interessant sur des grosse aoe sur le raid et avec aura de devotion amelioré on obtien  une augmentation de heal et mon cc etant assai haut.

que penses tu de sacrifice divin ? et de maitrise des auras (que tu n'as pas)?Il faut savoir bien le placer ^^ et pour ma part maitrise des auras n'est pas super

Arhen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: Okamî-palaheal[EN TEST] Répondre en citant

Le Sacrifce divin est obligatoire, au mois un Paladin soins se doit de l'avoir. Chez nous actuellement c'est Aama, mais il semble indisponible depuis une semaine. Je demanderai donc à un des paladins de respé sur les combats difficiles, comme Lana'Thel, Sindragosa, voir Putricide en P3.

Et merci pour la réponse pour tes bottes, mais il va falloir que tu changes ça Wink

Arhen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 01:32 (2010)    Sujet du message: Okamî-palaheal[EN TEST] Répondre en citant

Merci de lire la charte, je me suis trompé dans le calendrier mais il est clairement dit que le groupage est à 20h30 précise ! Je dis ça à toi, comme je le dis aux 3-4 autres qui n'étaient pas présents. 

Clara

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 08:24 (2010)    Sujet du message: Okamî-palaheal[EN TEST] Répondre en citant

Je vois beaucoup d'incohérence dans tes réponses et surtout, elles sont très inachevées.. Prends le temps d'y répondre correctement, n'ai pas honte de dire je sais pas pour ma part ça :

Que penses tu de la hâte pour paladin heal ? Peux tu me donner son soft cap du flash à 1sec ? et lumière sacrée? La hate et interessante mais comme je l'ai deja dit il faut l'avoir aussi le stuff hate ^^

Ce n'est pas une réponse, où est le cap que je t'ai demandé?

la hate est aussi interessante au paladin mais faut-il encore trouver du stuff avec de la hate...
humm toutes les pièces plaques heal BiS comportent de la Hâte.. donc pas d'accord du tout.

Pourquoi le crit serait une stat intéressante, qu'apporte il ? grossière erreur que je vois là depuis une certaine MAJ le crit n'apporte plus autant de regen et est devenu très "useless" prio pour INTELL > HAST > PUISSANCE DES SORTS... Si je te suis dans tes réponses, et que tu priviligies le crit pourquoi être dans la branche prot et non pas vindicte pour l'apport du crit que tu obtiens ?

Sacrifice divin, et maitrise des Auras sont obligatoires sur certains fights (template à revoir donc, je voulais voir ton avis la dessus) Wink comme Lana'thel, sindra, putri ou le DKdelamortquitue..

J'ai pas vu de réponses pour : Que penses tu du holy nucking ? Une fatalité ou une optimisation du soin ? Holy nucking ?

Quelle est la composition de raid la plus optimale pour toi en raid avec 5 heals ? Et 6 soigneurs ? A 5 heals : 2palaheal 1druide 1priest 1shaman.
a 6heals : 2palaheal 1druide 2priest ( disci et sacrée ) et 1 shaman.

A 5 heals, tu vois 2 palheal ? Pourquoi ?
Disci à oublier, bien que parfois agréable à avoir... je miserai plus sur un 2ème drood heal non ?

Réponds aux dernières questions, et je laisse en paix mon patron momo (d'ailleurs j'attend de passer sous le bureau, ça manque Sad ) pour te poser les questions... je reviens le 12 en théorie.

Je suis pas d'accord avec l'utilisation des librams que tu fais, ilevel 200 ok, économie de mana sur des fights gourmands en heal ok... mais l'implacable wtf ? tu heal le raid avec un flash heal .... Oo
Quant au 264, non plus, l'horion est une grosse perte de mana vis à vis de son rendu heal... il est pas en cas d'urgence pour sauver un compagnon simplement.. le libram 245 est bien mieux, il t'offre 234 de BS à chaque LS claquée

PS : Tes métiers ce n'est pas de la motivation qu'il faut, c'est une obligation. Ils sont faits pour être optimisés en raid.. a toi de les up

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Okamî-palaheal[EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apathy Index du Forum -> The Apathy -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor