The Apathy The Apathy
Guilde EU Kirin Tor

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Départ de sayoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apathy Index du Forum -> The Apathy -> Pause - Arrêt - Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayoux
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 02:31 (2010)    Sujet du message: Départ de sayoux Répondre en citant

Salut a ceux qui liront,

Certains seront surpris, d'autres pas, mais je viens de prendre la décision de stopper l'aventure et le raid Apathy.
Je ne souhaite pas motiver mon départ par tout un laius d'explications, si ce n'est que j'ai d'autres projets et que je me sentais de moins en moins a l'aise.
La raison m'a donc poussé à prendre cette décision et mon déguildage sera effectif dès ce vendredi matin.

Je vous souhaite néanmoins, a toutes et a tous, de réussir dans votre entreprise.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 02:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayoux
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 02:33 (2010)    Sujet du message: Départ de sayoux Répondre en citant

Ah et bien non, je ne déguilderai pas, étant donné que l'on vient de me virer de la guilde a l'instant même.
C'est bien bas, mais bon tant pis.

Bonne continuation a vous tous. Wink

crysthy
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 02:51 (2010)    Sujet du message: Départ de sayoux Répondre en citant

bon jeu a toi coté horde je te poutrerai peut etre au joug ^^
tout plein de bonne chose irl bise

Arhen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 03:38 (2010)    Sujet du message: Départ de sayoux Répondre en citant

C'était symbolique.

Bonne continuation.

Grimwolf
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:53 (2010)    Sujet du message: Départ de sayoux Répondre en citant

Bonne continuation à toi, on aura bien rigoler quand même Smile

Clara

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:33 (2010)    Sujet du message: Départ de sayoux Répondre en citant

Si tu renames fais signe, histoire qu'on te focus !

Bonne route à toi et bonne continuation

Korîaz
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:06 (2010)    Sujet du message: Départ de sayoux Répondre en citant

Say you say me ! 

Dommage tata tu étais marrant mais à la fin je sais pas trop tu ressemblais un peu à du marsah voir du hylion, tu vois pas top :s

Xorad
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:28 (2010)    Sujet du message: Départ de sayoux Répondre en citant

Sayoux a écrit:

Ah et bien non, je ne déguilderai pas, étant donné que l'on vient de me virer de la guilde a l'instant même.
C'est bien bas, mais bon tant pis.

Bonne continuation a vous tous. Wink

Effectivement, je ne suis pas très au clair avec le fait de virer proprement quelqu'un qui annonce son départ, on m'as fait le coup chez Avalon et je l'ai assez mal pris (en plus du fait que seul Logan m'ai dit au-revoir).
Du bon, bon ben bonne continuation à toi Youyoux ! J'espère que tu trouvera ton bonheur parmi toutes ces guildes et sur la faction que tu préfères !
Tu me manquera :'(

Fracco
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 00:54 (2010)    Sujet du message: Départ de sayoux Répondre en citant

Le plus important est que tu retrouve un reeel plaisir à jouer ! à tres bientot tata.

La GNG viendra te poutrer la G... dans les futurs bg ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Départ de sayoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apathy Index du Forum -> The Apathy -> Pause - Arrêt - Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor