The Apathy The Apathy
Guilde EU Kirin Tor

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Chasseresse elfe de la nuit][ANNULÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apathy Index du Forum -> The Apathy -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akîra

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: [Chasseresse elfe de la nuit][ANNULÉ] Répondre en citant

J'aimerais rejoindre pour PVE.

Présentation de moi IRL:

Prénom : Tristan

Profession : Etudiant en electriciter

Passe-temps : Regarder des épisodes de séries télés en vostfr et bien sûr jouer à World of Warcraft.

Disponibilités :
Je suis disponible que les week-end sauf pendant les vacances de 20h00 à 00h30. Lundi : 20h00– 00h30
Mardi : 20h00 – 00h30
Mercredi : 20h00 – 00h30
Jeudi : 20h00 – 00h30
Pendant les vacances
Vendredi : 20h00 – 00h30
Samedi : 14h00 – 00h30
Dimanche : 14h00 – 00h30

IG j’ai en moyenne une latence de 100ms, et 60 ips.

J’ai aussi un ultraportable qui me sert pour TS/Mumble, pour lire des pages web et pour regarder des vidéos.

Mes motivations dans wow :
J’aime le PvE et me donner des défis toujours plus difficiles à réaliser. J’aime explorer le jeu de fond en comble et j’aime en particulier faire les hauts faits pour le prestige et les récompenses. J’aime les kikoo titres, montures, pets et objets totalement inutiles donc indispensables. J’aime raider souvent, et passer du temps pour obtenir les meilleures récompenses du jeu. Je fais de temps en temps du PvP, mais je n’aime pas faire des BG avec des joueurs aléatoires et je n’ai encore jamais fait d’arène.

Expérience PVE :
Ulduar 25
Epreuve du croisé 10
Epreuve du croisé 25
ICC 10/25 2eme ailes mais pas avec se personnage

Parcours sur le serveur, mes anciennes guildes : La guilde Castitatis Phoenicis maintenant j’ai choisi de postuler chez vous.

Que pensez-vous nous apporter ?
Mon rôle au sein du raid est de faire un maximum de DPS. Je peux m’occuper des cibles à distances et les ralentir / étourdir si besoin. Je peux détourner ma menace sur le tank pour le pull ou pour les mobs non tankés, et je peux feindre la mort pour réinitialiser mon aggro si je suis trop près du tank. Enfin, j’apporte avec le talent Inspiration Féroce un buff de DPS de +3% à tout le raid en spé BM, et avec Aura de précision un buff de +10% de PA. Ces buffs étant souvent déjà présents sur le raid sans mon aide, je considère normal de poser un festin de poisson avant chaque fight, d'autant plus que j'aime bien pécher, cela me fait passer le temps entre deux donjons aléatoires.

Présentation de mon personnage IG :

akîra, chasseresse spé Survie elfe de la nuit

Interface:

Game play:
possibliliter de respé pour vous.

a plus IG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arhen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:30 (2010)    Sujet du message: [Chasseresse elfe de la nuit][ANNULÉ] Répondre en citant

Bonsoir & bienvenue !

Je pense que tu allais t'en douter mais il y a un petit soucis avec tes disponibilités. En effet, le Vendredi & le Samedi rime avec " repos " au sein d'Apathy. Le fait que tu ne sois donc disponible uniquement le dimanche peut être problématique dans une phase d'apply voir plus. Je ne vais pas clore ta candidature pour autant, notre Officier chasseur Grïmwolf passera te poser quelques questions

A bientôt Wink

Edit : Tu pourrais nous en dire plus sur ton autre personnage ?

Grimwolf
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 01:26 (2010)    Sujet du message: [Chasseresse elfe de la nuit][ANNULÉ] Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur notre forum, comme là dit Arhen plus haut tes dispos sont relativement étriquer, et en vue de ton armurerie le stuff l'est aussi, néanmoins nous restons ouvert Smile Je vais entrer directement dans le vif du sujet donc ^^

Premièrement, je constate au niveau de ta spé que tu ne possède ni le talent piqure et morsure améliorée ni le talent piqure nocive, par contre tu a les points en visée focalisée. Que penserais tu du fait de remplacer ce derniers talent par l'un des deux autres cités tout en compensant ton score de toucher par quelques gemmes toucher (une deux trois à toi de voir), plus rentable d'après toi ou non ?

Ensuite au niveau de tes glyphes, vue l'apport dps que peux t'apporter un tir mortel sur fin d'encounter (sachant que celui ci à partir de 20% de vie d'un boss passe en prioritaire sur ton cycle dps), serait-ce mieux d'après toi de placer une glyphe de tir mortel qui en passe le CD a 9s ?

Dans ta candidature, tu parle de certains buff qu'apporte la spé BM et Préci, quels sont ceux que t'apporte la spé survie qui est ta spé actuelle ?

Ton pet est un félin, est tu sur qu'à l'heure actuel il est le pet le plus rentable pour un chasseur en pve HL ? Que pense tu du loup et notamment sont hurlement furieux ?

Quel est ton cycle dps ? Comment gère tu celui ci lors de ton proc prêt à tiré ?

Voilà, ce sera tout pour le moment

Arhen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:03 (2010)    Sujet du message: [Chasseresse elfe de la nuit][ANNULÉ] Répondre en citant

Des nouvelles, peut être ? Wink

Arhen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:03 (2010)    Sujet du message: [Chasseresse elfe de la nuit][ANNULÉ] Répondre en citant

La même que pour Darkwarsdog, apply annulé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: [Chasseresse elfe de la nuit][ANNULÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Apathy Index du Forum -> The Apathy -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor